Des Nouvelles , du blabla...

Bonjour,

P1060818.JPG

Qu'est ce donc à votre avis ?


Le blog Mince! Je suis Gourmande a 7 ans. Il est riche, mais c'est une "brocante" où il faut fouiller pour trouver, vu que son organisation laisse à désirer . Au départ, j’étais loin d’imaginer que ce blog durerait si longtemps, il est sans prétention et son but est le partage. Impossible de penser que vous seriez certaines années plus de 150 000 personnes à le visiter !!! Il fait figure de dinosaure sur la toile.

J'ai matière à des dizaines d'articles en réserve, j'ai publié meme des menus sur le groupe Mince! Je suis Gourmande! Facebook, qui n'ont pas été posté ici par manque de temps. Mon père a de gros soucis de santé et se retrouve seul. Il vit loin de moi et ma soeur vivant à Londres, il n'est guere facile pour elle de s'en occuper. Je suis par monts et vaux les 3/4 du temps. Et je privilégie l'essentiel : PRIORITÉ AU VIVANT disait une amie du net chère à mon cœur. Je vous remercie de rester fidèle malgré tout et sachez que si je ne reponds pas parfois à vos nombreux messages, ce n'est guère par indifférence : votre intérêt me réchauffe le cœur . MERCI !

Vous aurez aussi remarqué que le blog a été inaccessible durant une semaine, nous avons été "attaqué" et mon administrateur réseau de fils travaillant sur un projet difficile n'a pu intervenir rapidement. Nous vous prions de nous en excuser.

J'ai pour projet de migrer ce blog sur une interface plus agréable , je dois apprendre à me servir de Wordpress. nombre d'entre vous ce serve de ce blog comme leur carnet de recettes et cela me ravie. Pas de souci il restera tel que en ligne, me si je remettrais mes recettes fetiches avec de nouvelles précisions et de nouvelles photos.

Promis, je vais continuer à vous donner des idées menus également. des idées adaptable à tous, y compris pour les alimenation sans gluten et sans lait.

En suivant voici,une liste destiner à aider une CopiNETte à preparer son départ en gite, alors pourquoi pas "partager" , si cela peu simplifier la vie de quelques unes d'entre vous ?

TRÈS BON MOIS D AOÛT à chacun et chacune de vous !

A oui, quelle est le sujet de cette photo ci-dessus ? Et bien voilà la réponse :

Recently_Updated5.JPG
Ma fille m'a ramené de petits artichauts qu'on lui avait offert et j'ai eu la curiosité de voir ce qu'il aller advenir. Et voilà ! :)

Isabelle Miaou

Partager cet article sur

Commentaires

1

4 août 2014

07:13 par Crazypatch

Tu as raison de penser d'abord à ton papa. Pour ma part, j'ai encore beaucoup à découvrir sur ton blog.bonnes journée

2

4 août 2014

17:07 par jj1958

Coucou !!

La priorité dans la vie c'est s'occuper des siens !! Pas toujours facile, mais pour moi c'est une évidence ... Il faut aussi parfois être aussi un peu égoïste et penser un peu à soi, car sinon on s'effondre !!
Bon courage Isabelle, pour ton blog, ta page Facebook !
Amicalement !
Jocelyne

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet