Salade joyeuse du 20 MAI 2014

salade_joyeuse_du_20_mai_14.JPG
Salade de ce midi, accompagné de steak haché de cheval, juste poêlé aller-retour, et d'un reste de pommes de terre vapeur sauté pour mon mari. Je n'avais plus faim.
Les olives et les graines de lupin viennent d'un reste d'olives apéritives.

Je tente de manger au moins 30% de "cru" dans ma journée. Et si j'ai eu du mal à manger avec bonheur des légumes la plus grande partie de ma vie, c'est un bonheur pour moi que de manger ces salades.
La laitue, comme toutes mes salades sont lavées et rangées, une fois essorées, dans un sac plastique avec du papier alimentaire ( maintient l'humidité sans faire pourrir), les radis épluché avec un bout de queue restant sont rangé aussi au refrigérateur dans une boite en verre avec couvercle, ma vinaigrette est prête d'avance. Il ne m'a fallut que 7 mn pour faire deux assiettes de salade. Elles sont imposantes et seve d'entrée et de "légume".
, P1060438.JPG
Je reviens d'un séjour merveilleux en Corse, où j'ai eu la chance d'avoir une semaine ensoleillée par rapport au " continent" . Cs ne sont que des paysages merveilleux, la montagne dans la mer, un ciel d'un bleu magique.
Voici une petite "carte postale" pour vous.

P1060378.JPG
Nous avons été en séjour " tout compris" et l'exclusion du gluten et du lait n'a pas été un problème. J'ai prévenu à larrivée, mais la prochaine fois, je tenterais de le faire avant l'arrivée. Le chef et les cuisiniers m'ont guidés dans le choix des plats et quand ils savaient que mon choix serait limité, il m'ont fait des assiettes spéciales. Et j'ai fais une cure de poisson. :)
Je vous donnerais quelques astuces pour suivre l'alimentation sans gluten, ni lait dans ce genre de formule, selon cette expérience dans un autre article.

Allez, encore une photo pour rêver et faire passer la pluie d'ici.:

P1060311.JPG

Prenez soin de vous et sourions !

Partager cet article sur

Commentaires

1

20 mai 2014

17:02 par bisours

Coucou
Ici c'est l'orage : Pluie et vent !
Le bonheur .....Quoi !
Aprés 1 mois passé en cure dans le midi !
Pour le moral : il est au beau fixe malgré tout ça
Mon poids reste stable
Bonne continuation
toujours génial ton blog
Bravo
Bisssssssssss

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet