Mes tables de Fêtes 2013

LA TABLE DE NOËL:


P1050485.JPG
P1050477.JPG
J'adore dresser des tables que je veux accueillantes, j'utilise ce que j'ai et dans notre logis de banlieue, peu de vaiselle.

Des assiettes transparentes sont idéales à "customiser" : ici, ce sont de flocons découpés dans du papier kraft qui sont posés sous les assiettes. La nappe est une nappe damassée de famille avec ses initiales de ma grand mère et de mon grand père maternel brodées au centre .
Les serviettes sont pliées en forme de bougies, posées dans les verres, les "diamants" :) parsemés sur la table viennent d'un "cadeau" de magazine des années passées.
Le marque place est une enveloppe contenant une surprise. La petite tasse de dînette en faïence fait un adorable photophore.

P1050478.JPG
P1050474.JPG
Un centre de table avec du voile à 1, 95 € le metre, deux pots de yaourts en verre, des lanières de polystyrène, des branches de sapins, du guy offert par une amie, les bougies de ménage à 2 euros les 10 et un moule à cake.

P1050468.JPG

LA TABLE DU RÉVEILLON

Et pour le réveillon, qui est aussi mon anniversaire, des étoiles et des souhaits.


P1050522.JPG
P1050531.JPG
Du canson noir découpé en étoiles de differentes tailles et en petits rectangles avec des souhaits, des petites étoiles argentées sur la nappe, cadeau d'un magazine, des pot de yaourt remplit de lanières de film en polystyrène avec des bougies de ménage, de petites serviettes en papier noir pour faire contraste avec les serviettes en coton blanc

P1050537.JPG
Le centre de table est un vase, remplit avec le voile , une grosse boule de Noël blanche, des emporte pièces de pâtisserie et une étoile en canson. Le cadeau d'invité est posé sur l'assiette, enveloppé dans une serviette de papier étoilée, avec une etoile en guise de marque place.

Recently_Updated.JPG

Cela vous donne des idées ? Le thème des étoiles peut-être repris pour bien d'autres thème dans d'autres couleurs.

Partager cet article sur

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet