Bilan 3 du défi Hiver : vos résultats

Bonsoir,

moi_balance.jpeg resultats.png

BISOURS:
PUCE_bulle.jpeg Je me donnerai une note de 5 sur 10...Pourquoi ?
J'ai bien noté mes menus au jour le jour...Mais :
J'ai fais quelques grignotages ! Donc cette semaine rien de perdu mais rien de pris non plus !
Par contre j'ai tenu mon défi de la semaine : J'ai bu un peu plus !
Donc pour mon prochain défi :

  • Continuer de noter mes menus
  • Manger moins sucré
  • Boire davantage


DENOUCHKA:
PUCE_bulle.jpeg Reprise en main après les vacances ! Plus 300 g sur la balance donc ai plutôt bien négocié les écarts ;-) tout est noté au quotidien, je bois autant que possible - eau, thé vert, tisanes - mais il me manque l'exercice - assise quasi non stop au bureau c'est dur - vivement le week-end pour bouger vraiment . Cette semaine et malgré le + 300g je m'accorde 5/10 pour ma grande maîtrise face aux tentations !!! motivée je le suis, je le reste !

LOETITIA:
PUCE_bulle.jpeg Je me donne 7 sur 10, tout a été noté, le pain a largement diminué dans mes menus, seule petite ombre, l'écart fait aujourd'hui avec des gâteaux, je n'ai pas pu résister et la balance me dira bientôt ce qu'il en est, je ne désespère pas, demain je retourne à mes menus sans concession afin de rattraper cet écart.

SALAM:
PUCE_bulle.jpeg Bilan très mitigé pour cette semaine ... Points positifs : menus notés, et portions respectées
Points négatifs : je n'ai presque pas bu, je n'ai pas fait assez d'activité physique (marche ou vélo), et j'ai "craqué" pour du sucré gggggrrrrr
Je me donnerai donc la note de 4/10
La semaine prochaine je dois continuer à noter mes menus ; Je dois boire plus d'eau, et augmenter mon activité. Pour finir, je dois trouver des petites recettes simples et rapides pour les en-cas pour éviter de craquer.


NICDELIEGE:
PUCE_bulle.jpeg Semaine encore très hard mais j'ai mieux géré mon temps pour manger et + de conscience. J'arrive à poser mes couverts + souvent. Je me note 7/10.


FIBIE:
PUCE_bulle.jpeg Une semaine plus studieuse, quand on bosse correctement la moyenne augmente, je me suis attribué une jolie note car j’ai respecté l’équilibre de mon assiette, mieux géré ma réserve vu que ma semaine se termine demain et que je n’ai piqué que quelques points. La suite de son bilan est ICI

LA FOURMI:
PUCE_bulle.jpeg Bilan sans lait, sans gluten:10/10
Bilan WW: 5/10, 8/10 ???
Heureusement que je vis sans/sans. Cela me permet de limiter. Parce que, avec la maison pleine depuis 2 semaines de gens qui se gavent de montagnes de gâteaux, sucreries, raclettes et autre "horreurs" je pourrais prendre encore 2 kgs comme les autres années aux vacances d'hiver.
Pour la semaine qui commence,(du monde pour encore 2 semaines) je vais tenter de marquer pour pouvoir très bien me noter.


Miaou:
PUCE_bulle.jpeg Avec une vie pas très calme, beaucoup de fatigue, pas mal de repas à l'extérieur, je n'ai pas vraiment noté ni compter. J'ai épuisé ma reserve assez rapidement .Par contre, j'ai bien mis mon podomètre chaque jour et sauf une journée, j'ai dépassé les 5000 pas avec une moyenne de 7000 pas par jour.
Donc je me mets 7/10.


VALY:
PUCE_bulle.jpeg Cette semaine pour le sport j'ai dépassé mes espèrances donc 8/10 car plus de 40 pp d'activité, je me suis bien bougé, j'ai essayé de grappiller des points tous les jours et ce n'est que du bonus! Côté eau, j'ai réussi à tenir le pari un jour sur sept, je bois beaucoup, des boissons light, du thé mais j'ai du mal vraiment avec l'eau... faut que je me motive au final je dirais semaine à 5/10 car perte minime mais nombreux excès, les pas m'ont-ils sauvée?


PASCALE:
PUCE_bulle.jpeg J'ai fais minium 5000 pas tous les jours, aujourd hui 8300, je profite qu il ne pleut pas pour descendre un arrêt de bus avant le matin. Je n'ai pratiquement rien noté, pas de perte ni de reprise cette semaine


bravoherisson.gif

Partager cet article sur

Commentaires

1

5 mar. 2013

21:13 par Françoise

Heu de mon côté rien de bien positif .... Pas pris, pas perdu ; mais beaucoup bu et comme je déprime .....je grignote . Après , je ne mange plus que des bouillons . Tout cela n'est pas terrible !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet