Pêle-Mêle du 2 janvier 12

Sur mon blog MiaouZdays, j'ai une rubrique Pêle-Mêle. J'y mais des tas de choses que j'ai envie de partager sans vouloir en faire un article particulier, parce que pas vraiment important, pas une "recette" ou je n'ai pas le temps pour développer .A moins que cela ne soit des "Petits Riens" qui sont parfois la touche qui donne du sel à la Vie.

Ici, je pense mettre des photos de mes assiettes, pour vous donnez envie...
Des parties de menus, au gré des jours...''
Et puis des partages de tout et de rien, mais en rapport avec la nourriture, qu'elle soit terrestre ou pour l'esprit :).

Mon entrée de ce jour ; sur un lit de laitue, de la carotte blanche et orange du producteur, puis de l' échalote, de ail prressé, du persil frais, parce que c'est bon au gout, parce que c'est bon pour le corps, parce que c'est cru. Souvent mon entrée est aussi mon "légume" : ici j'ai pesé par curiosité et j'avais 140 g de légumes crus. Mes carottes ne sont pas râpées, mais passées au thermomix .

ASSIETTE_SAL_CAROTTE.JPG
5 pulverisations d'huile de noisette et c'est une assiette santé à zero PP que voila. Elle n'est pas sympa , mon assiette ?

C’était le jour des "bonnes résolutions" ce 1 er janvier , n'est ce pas ?

Depuis que j'habite la plupart du temps en banlieue, je ne bouge plus. Mon club de sport ne me convient pas, les cours d'aquagym, c'est d'un compliqué pour moi qui ne suis jamais longtemps au même endroit, de toutes façon sans voiture, ici c'est compliqué car contrairement à ce qu'on pourrait penser les transports en commun sont très mal fait ici. Je déteste marcher seule et ne connais personne pour marcher en semaine avec moi. LHDMV n'aime pas cela et j'ai le regret de mes 16 crénaux possible d'aquagym à Angoulême, de mes Mercredi Rando avec les Amies

Pas d'excuses, Isabelle, il faut s'y mettre !!

Je suis allée marcher toute seule au bord de l'Oise, puisque j'ai le privilège d'habiter le long de ses berges. Un timide rayon de soleil donnait des teintes cuivrées au paysage en ce milieu d'après-midi.

OISE_LE_1_JANV.JPG
Des mouettes, des canards, des cygnes...Un chien qui joue a récupéré une balle dans l'eau pour des bonheurs d'enfants. Les arbres en hiver sur l'ile d'en face. Petits Bonheurs.

Partager cet article sur

Commentaires

1

2 janv. 2013

09:02 par texmex

Coucou Isabelle, bonne année 2013, et je te souhaite de trouver des partenaires de marche. Je suis comme toi, je n'aime pas marcher seule, il faut dire que dans ces cas là, la motivation est au niveau zero, et je ne sors pas, alors bottons nous le cul et dehors (surtout avec un beau soleil comme ca!, en tous cas aujourd'hui.)

2

2 janv. 2013

11:28 par bisours

Une belle assiette....Des bons objectifs !
Que du bonheur....
On suit tes aventure ww avec un immense plaisir
Merci pour tout
Bonne continuation
Bissssssssss

3

3 janv. 2013

12:01 par Misty

Bonjour Isabelle , je suis comme toi (la pluis m'arrête souvent ) et j'admire ta motivation . Je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui passent par ici une année 2013 exceptionelle à tous points de vue. J'en profite pour te remercier de partager toutes tes bonnes idées, celle-ci est très appétissante
@ très bientôt
Misty

4

5 janv. 2013

23:10 par Sylvie BG

Bon ! J'ai dû choisir entre vivre au bord de l'eau ou en montagne... J'ai choisi la montagne mais j'adore les rivières et leurs berges ! Celle que tu nous présentes ici est magnifique ; je t'envie ! ;-)
En tout cas, merci infiniment pour le partage. Et très belle année à toi !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet