Chouette! ça bouge chez WetWette ! PROPOINT2 est arrivé !

Bonjour !

GOOD_NEWS.jpeg

Ça a bougé chez WW avec la version PROPOINT2 .
J'aime quand cela évolue chez WW, toujours à la pointe de la recherche en matière de nutrition, le changement , cela donne un nouveau souffle à ma motivation.

Première nouveauté vue en réunion cette semaine , avec entre autre innovation, une journée qu'ils appellent "LA JOURNÉE SANS COMPTER" mais que j'ai déjà baptisé la "JOURNÉE VERTE" car le choix des aliments est à faire dans les aliments rassasiants qui sont signalés avec un logo vert dans les unité PP+ 2 Unités PP de matière grasse nécessaire à l'équilibre offerte.
Cette façon de dire les choses fait un peu packaging publicitaire : les 2 unités de MG offertes, non ? :)

Je vous engage à aller en réunion le découvrir

Les Unités PP restent les mêmes pour les aliments mais le capital PP de chacun est personnalisé et à la baisse : 26 au lieu de 29 pour moi par contre le CAPITAL HEBDOMADAIRE est à 49 PP POUR TOUS.

Pour revenir à la JOURNÉE SANS COMPTER ou JOURNÉE VERTE dans mon jargon à moi, du coup, c'est donc sans souci que vous voyez arriver , vous les mamans, le mercredi midi avec steaks hachés 5% et pâtes pour faire plaisir aux enfants sans compter vos points et vous fiant à votre satiété pour la taille des portions et en respectant bien sur l'équilibre alimentaire autant utile pour vous que pour vos marmousets en pleine croissance ( les enfants ce sont des mauvaises herbes parfois pense-t-on, mais ils vaut mieux les cultiver et les arroser( n'oubliez pas de boire vos 1,5 l par jour!!!)

La journée verte sera une journée SANS COMPTER MAIS PAS SANS NOTER !

Mais me direz-vous, si je mange un aliment hors liste, je fais comment ?

  • Vous le décomptablilisez dans la RÉSERVE HEBDO

Vous pensiez faire une journée verte et vous êtes invitée par votre prince charmant le soir même au restaurant

  • pas de panique, convertissez ce que vous avez mangé jusque là en le notant et le comptant comme d'habitude.


Et MOI? et Moi? et Moi? comme chantait DUTRONC ?
Et bien, fin septembre, un de mes médecins trouva enfin le médoc qui me faisait prendre du poids non stop malgré mes efforts.Il a fallut passer par une période de sevrage du médicament et enfin je vois du MOINS sur la balance après un mois et demi, car le corps a mis ce temps pour se "nettoyer" de ce médicament , le SIFROL, pour le nommer: un anti parkinsonien que l'on prescrit dans le SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS. 10% des gens réagissent ainsi , j'étais du lot !!!

10kilos.gif

PERTE DE POIDS SUR 2 SEMAINES : 1,7 kg !


Sincèrement, je pense que si je n'avais pas appliquer le programme WW le plus souvent depuis mes soucis de santé, ce serais le double de kilos que j'aurais à perdre

J'espère que vous allez m'accompagner sur cette nouvelle aventure PP2

Qui me suis ?

Partager cet article sur

Commentaires

1

1 déc. 2011

19:36 par Gemini Watchers

Bonsoir Miaou,
Je suis ravie d'apprendre que tu peux enfin reprendre sereinement un amaigrissement, et surtout avec des résultats satisfaisants. J'ai lu ton nouvel article, mais comme je suis adhérente or, et que je ne vais plus en réunion je ne comprends pas tout concernant le nouveau programme vert. j'espère qu'au fil de temps et des articles je finirai par comprendre totalement de quoi il s'agit. J'ai cru comprendre qu'il y avait une journée libre avec des aliments (carré vert), que tout ce qui n'était pas vert se comptabilisait sur la réserve. Mais combien de fois par semaine peut-on le faire ? . Je verrai au fur et à mesure comment cela se passe pour vous, sinon je ne changerai rien à mes anciennes habitudes. Bisous et bon courage à toi, à bientôt. Armande.

2

1 déc. 2011

20:26 par vero

eh bien, je vais te suivre...du moins je vais essayer!!! Bon courage à nous!!!!

3

1 déc. 2011

20:37 par roselyne

merçi isabelle pour les infos sur le nouveau programme ! moi qui suit une multi récidiviste de chez ww je constate au fil des ans, de sérieuses améliorations concernant la nutrition, c'est bien!!!
j'avais déjà entendu parler des effets secondaires du Sifrol chez un patient traité pour le syndrome des jambes sans repos.
Il faudrait peut etre faire remonter l'info au laboratoire non ?

bisoux et continue a nous informer c'est génial

4

1 déc. 2011

20:37 par roselyne

merçi isabelle pour les infos sur le nouveau programme ! moi qui suit une multi récidiviste de chez ww je constate au fil des ans, de sérieuses améliorations concernant la nutrition, c'est bien!!!
j'avais déjà entendu parler des effets secondaires du Sifrol chez un patient traité pour le syndrome des jambes sans repos.
Il faudrait peut etre faire remonter l'info au laboratoire non ?

bisoux et continue a nous informer c'est génial

5

1 déc. 2011

21:03 par ticham

chouette, je vais te suivre aussi. mais une toute petite question, programme vert veut dire quoi exactement???

6

2 déc. 2011

07:02 par bisours

Moi.... Je te suis bien volontier !
Car j'ai bien du mal a faire descendre "germaine"
En ce moment elle m'en veut...."rire"
Pour le syndrome des jambes sans repos j'en souffre aussi , mais pour le moment je n'ai pas de traitement !
Je prends des plantes quand je n'arrive pas a dormir...Et pour l'instant ça va !
"on peut dire vite !!!"
en tout cas merci pour ton blog et ses infos c'est génial !
Peux tu marquer quelques journées menus "sans compter" car je n'ai pas d'idées
Merci et bonne journée

7

2 déc. 2011

13:56 par Amatxi

Bonjour Miaou,
Je suis contente de te retrouver avec de bonnes nouvelles. Depuis un moment on a l'impression qu'en nous soignant d'un côté on nous rend malade d'un autre et parfois gravement. Je dois avouer que cela ne me rassure pas...
Sinon, je t'aurais bien suivi pour perdre les qq kilos qu'il me reste à faire disparaître mais je ne suis pas assez sérieuse. Je bricole plus qu'autre chose mais je réussi à avancer "petitement" et je m'en contente.
Ceci dit tu sais que je reste une de tes fidèles supporters et je ne manquerai pas de continuer à venir "pomper" quelques excellentes idées dont tu nous fait bénéficier.
Je t'embrasse
Amatxi

8

2 déc. 2011

15:16 par Lilredgirl

Héhé je les ai renomée journée fond vert moi =p
Bon courage dans ta perte de poids!!!

9

2 déc. 2011

18:03 par jj1958

Bonjour Miaou,
Moi aussi je fais WW depuis 1999 !! Je fais un peu le yoyo mais je ne suis jamais remontée à + 10 kg (j'en avais perdu 20) Je comprends pas tout dans PP2, car les points verts, ce sont que des légumes et fruits ??? De toute façon en janvier je vais m'inscrire sur WW on line !!
Sinon pour le syndrome des jambes sans repos, j'ai le "plaisir" d'en souffir !! Merci à ma maman et sa famille lol !! J'ai jamais pris de médicaments, mais par contre depuis 3 mois environ j'ai essayé l'homéopathie et ça me réussit pas trop mal ! Je prends (en me couchant) 5 granules de Zincum metallicum (9 ch) et 5 granules de Cuprum metallicum (9 ch) et j'en reprends dans la nuit, si ça me reprend. A essayer, on sait jamais !! C'est ma maman qui me l'a indiqué (c'est son acupuncteur qui le lui a dit) Actuellement elle essaie de se désintoxiquer du Rivotril pris pendant des années ....
A bientôt !

10

3 déc. 2011

11:36 par Nuage de lait

Coucou Miaou comment vas tu?
ça y est, je me suis enfin décidée, je me suis réinscrite chez wwet, c'était la seule solution, trop besoin de réunions
de plus ça tombe bien avec la nouveauté PP2
je n'ai pas encore commencé une journée sans compter, l'as tu fait déjà?
en 4 jours j'avais déjà perdu 1kg100, je suis motivée, pourvu que ça dure ;-)
bises
jojo

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet