II Procédons autrement !

hilda1.jpeg
Après avoir lu ce message :

  • Vous aurez trouvé la façon dont vous allez boire 1.5L de liquide demain (et les jours qui suivent mais là nous nous engageons jusque dimanche.
  • Quels seront vos menus demain ? avez-vous mis à décongeler si nécessaire ce qui doit l'être ?
  • Profitez de votre toilette pour prendre vos mesures que vous noter avec la date jour/mois/année


Qu'avez-vous pense du tableau d'hier ? (pas de l'image ci dessus, hein !!) Facile à faire? cela vous a pris combien de temps ? avez-vous votre liste de course? avez vous eu l'occasion de faire ces courses là ? sinon cela n'est pas important, le tout est que vous ayez de quoi faire vos menus équilibré demain. N'hésitez pas à laisser un commentaire ou mettre un mail.
Passons à notre sujet du jour

BOIRE SUFFISAMMENT

un verre.jpeg d'eau avant de se lever, ou au goulot avec la bouteille près du lit
un bol.jpeg de boisson chaude au petit déjeuner
une mug_bonjour.jpegen pause du matin
un verre.jpeg d'eau au repas, avant, après ou pendant selon vos "croyance" (la dessus , les avis sont aussi multiples que variés, personnellement je ne boit pas à table, mais sans raisons particulière, c'est comme ça. point.)
un mug_blanche.jpeg de boisson chaude après le repas (café , thé, thé vert, tisane)
une bouteille.jpegpetite bouteille se vide durant la journée
une mug_blanche.jpegpause thé-tisane au retour du travail
un verre.jpeg d'eau au repas, avant, après ou pendant
unemug_sourire.jpeg tisane avant d'aller dormir, comme un rituel à instauré si ce n'est pas déjà le cas.

OBJECTIONS
Je n'aime pas l'eau => aromatisez l'eau avec du jus de citron, de l'Antésite , qui ne "coute" pas de PP et ce n'est pas une pub, juste que j'adore cela depuis toute petite
Attention, le Pulco,lui, compte un PP pour 1ml.
Les tisanes, c'est ringard=> C'est MODE au contraire ! plein d'infusions de fruits mais rien ne vous empêche de découvrir ou redécouvrir les tisanes de Grand'mère.
Je n'ai jamais soif => ayez toujours une petite bouteille dans votre angle de vision ; et instaurez des réflexes comme par exemple boire à chaque fois que vous sortez de toilettes. c'est éliminez, buvez :)
Quand au bienfaits nombreux du thé vert, entre autre, surfez sur le sujet, c'est très intéressant. (je ne vais pas vous mâcher tout le travail plus (quoique si les entre 300 et 400 personnes qui passent chaque jour sur ce blog laissaient un petit mot, je me forcerais peut-être ^^ )


DEMAIN JE RÉPONDS À AMÉLIE QUI ME DEMANDE QUELLES SONT MES "ROUTINES" APPARAISSANT SUR MON PLANNING : un moyen de se simplifier la vie, si vous saviez, vous le feriez !

D'ici là , votre bouteille d'eau pour demain est pres de votre sac avec vos clefs de voiture , le tout dans l'entrée de la maison
Vous aurez pris les mesures poitrine, taille, hanches tour de cuisse à 10 cm au dessus du genou, car nous n'allons pas dans un premier temps nous peser, mais nous mesurer. SI SI SI !

Et en rapport avec le sujet allez lire ICI

Partager cet article sur

Commentaires

1

26 avr. 2011

10:36 par bleuzen

me voici miaou! moi et ma motivation!

2

30 avr. 2011

10:28 par Cappuccinette

Ah boire régulièrement, c'est le seul truc que je fais spontanément ! Et sans peine !
Bises de Capp

3

30 avr. 2011

10:34 par Cappuccinette

Bon les mesures sont prises. Argh.

4

2 mar. 2013

10:40 par bisours

J'en prends note....Merci

5

2 mar. 2013

10:51 par Nicole

Je suis une "boit sans soif" mais je pense que je le suis devenue grâce à WW. J'ai maintenant besoin de boire 1l 1/2 à 2 l d'eau par jour. Parfois, j'ai envie de changer le goût de l'eau - soit j'achète une bouteille d'Hépar, Contrex ou j'aromatise 1/2 l d'eau avec un peu de grenadine light, citron, et de la menthe en été. je mets simplement 2 à 3 branches de menthe dans une grande bouteille d'eau et laisse macérer une journée. On peut édulcorer ensuite. Je renouvelle l'opération une fois avec les mêmes branches. Il y a aussi en grandes surfaces des eaux aromatisées de différentes marques mais perso, je les trouve très chères. Et enfin, c'est marrant mais je bois le matin de l'eau plate et tempérée et partir de midi de l'eau gazeuse réfrigérée .

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Merci de saisir la reponse :

Fil des commentaires de ce billet